La reine de l’Afro pop du Nigéria, Yemi Alade, fait son shopping et enflamme Hangover en Haïti

La reine de l’Afro pop du Nigéria, Yemi Alade, fait son shopping et enflamme Hangover en Haïti post thumbnail image

10 août 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, vendredi 10 août 2018 ((rezonodwes.com))– La 7ème édition de « Hangover Haïti » a accueilli dans les jardins du Joumbala la super star nigériane de 29 ans, Yemi Alade, dont le vidéo-clip « Johnny » a atteint près de 100 millions de vues sur Youtube.

De son nom complet, Yemi Eberechi Alade, la reine de l’afro pop évoluera pendant ces deux jours de festivités, aux cotés des artistes haïtiens comme Roody Roodboy, Baky, Niska et des DJ comme Valmix, Tonymix, Steezy, Franco The Saint etc…

Pour la première soirée, Yemi a pu égrener ses tubes et aligner ses pas de danse pour le grand bonheur d’un public en blanc, un peu clairsemé, mais chauffé à blanc et aussi bien émerveillé par ses tenues colorées.

Histoire de faire oublier la raclée que ses Super Falconets ont infligé à nos grenadières de moins de 20 ans, hier jeudi en France, en les expulsant de la Coupe du Monde de football féminin, la jeune icône des femmes du vieux continent a sympathisé avec des enfants haïtiens et a fait son shopping comme le commun des mortels.

Elle a également rencontré la ministre du Tourisme, Jessy Menos, et diverses autres personnalités du show biz et des médias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *