Jacmel: La Police arrête un homme qui avait poignardé un jeune homme

Jacmel: La Police arrête un homme qui avait poignardé un jeune homme post thumbnail image

LOOP NEWS CREATED: 10 AUGUST 2018 ACTUALITÉS LOCALES Jacmel: La Police arrête un homme qui avait poignardé un jeune homme

La Police nationale de Jacmel a présenté, hier jeudi, l’auteur de l’assassinat du jeune Dalou Laguerre tué au cours d’un match de football à Lakobat, dans la commune de Jacmel. Il s’agit de Junior Volcy, un jeune homme de 25 ans, arrêté mardi dernier dans la localité de Monchil.

« Oui, je l’ai tué », a avoué l’accusé qui a aussi donné les détails sur les faits aux micros de la presse. Selon ses explications, il s’est livré dans une rixe contre Dalou Laguerre qui avait frappé son petit frère pendant le match.

« Après le match je suis allé lui parler, mais il m’a poussé », continue Volcy qui affirme qu’il n’avait pas l’intention de le tuer lorsqu’il l’a poignardé. Il dit regretter d’avoir commis son acte.

Le porte-parole de la Police nationale de Jacmel, Gary Victor, se réjouit de ce coup de filet opéré grâce au concours de la population. « Aussitôt que nous avons appris les faits, nous avons instruit le Service Départemental de la Police Judicaire qui a rassemblé les données et a mené une opération le lendemain à Monchil », a fait savoir le porte-parole.

Gary Victor a présenté ses sympathies à la famille de la victime au nom de la Direction Départementale du Sud-Est.

Junior Volcy sera bientôt transféré par devant la Justice pour les suites nécessaires.

Dalou Laguerre, 28 ans, a rendu l’âme après avoir été poignardé de trois coups de couteaux à Lakobat, Jacmel. Le drame est survenu le 6 août dernier vers 10 heures du soir après un match de football auquel il a assisté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *