Guyler C. Delva traite son collègue Renald Lubérice de lâche!

Guyler C. Delva traite son collègue Renald Lubérice de lâche! post thumbnail image

17 juillet 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, mardi 17 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Le chanteur de Zen Pete a pété les plombs mardi lors d’une conférence de presse au local du Ministère de la Communication et de la Culture qu’il dirige.

Le patron de SOS Journalistes a dénoncé le comportement, jugé lâche et déplacé, de son collègue Rénald Lubérice, secrétaire général du Conseil des Ministres, qui a rejeté la responsabilité de la brutale augmentation des prix de l’essence, ayant causé des émeutes dans le pays, sur quatre ministres du gouvernement : Pierre Marie du Meny, ministre du Commerce et de l`Industrie; Stéphanie Auguste, ministre des Affaires Sociales et du Travail; Jude Alix Patrick Salomon, ministre de l`économie et des Finances; et Guyler C. Delva, lui-même.

« J’ai lu des commentaires déplacés, malencontreux, contre productifs et même lâches du secrétaire général du Conseil des Ministres, Rénald Lubérice. Si on est dans une équipe, il y a une façon de faire les choses. Selon lui, ce sont ces quatre ministres qui sont responsables de tous les actes qui se sont produits dans le pays à la faveur de cet événement. Je suis certain que ces paroles ne viennent pas du président. Ceux qui ont servi le gouvernement, il faut les respecter », a déclaré Delva qui trouve cette affaire extrêmement grave.

« Je suis vexé. Cela ne devrait pas se produire », a tonné Guyler C. Delva.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *