Des trafiquants arrêtés avec des paquets de cocaïne portant des photos de Neymar

Des trafiquants arrêtés avec des paquets de cocaïne portant des photos de Neymar post thumbnail image

17 juillet 2018 Rezo Nodwes

Des photos de Neymar utilisées pour faire passer de la cocaïne. Une publicité dont le célèbre Brésilien se serait bien passé.

Mardi 17 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Les autorités guatémaltèques ont saisi une cargaison très spéciale de drogue transportée à bord d’un sous-marin artisanal. Les ballots de cocaïne étaient recouverts d’images de l’attaquant du PSG Neymar.​ Les trois membres d’équipage colombiens ont été arrêtés, d’après le Parquet général du pays.

En tout, 43 paquets de cocaïne portant des photos de l’attaquant du PSG et de la sélection brésilienne Neymar se trouvaient à bord d’un sous-marin semi-submersible que le département anti-drogue de la police du Guatemala a intercepté dans le Pacifique, annonce le journal El Periodico de Guatemala.

​Les autorités ont fait état de 823 kg de cocaïne colombienne saisis pour un montant de 11,5 millions de dollars.

​L’opération d’interception du narco sous-marin de fabrication artisanale s’est déroulée le mercredi 11 juillet à 183 milles nautiques du Guatemala.

Bien évidemment, Neymar n’a rien à voir avec ce trafic, mais la star de la seleçao est désormais mondialement connue… même par les trafiquants de drogue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *