16 juillet 2018 Rezo Nodwes
Port-au-Prince, lundi 16 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Les linges sales du Sénat se lavent désormais en public sur les ondes des stations de radio de Port-au-Prince.
Invité du jour de l’émission « Panel Magik » sur la radio Magik9, le président du Grand Corps a lancé une grave accusation à l’encontre d’un des sénateurs du Sud-Est, l’agronome Ricard Pierre.
« Le sénateur Ricard Pierre a détourné et dérobé un groupe électrogène au Sénat. Il devrait le restituer au Sénat avant de demander à la population d’incendier le Parlement », a déclaré le sénateur Joseph Lambert.
La réplique du sénateur de l’opposition, élu sous la bannière de Pitit Dessalines, n’a pas tardé à venir et s’est faite, elle aussi, cinglante :
« Le président du Sénat Joseph Lambert a loué une maison pour la somme de 8 millions de gourdes avec les fonds du Sénat, c’est du détournement… », a indiqué Ricard Pierre.
Rappelons que le sénateur Jean Renel Senatus, il y a quelques jours, avait dénoncé ses pairs qui, selon lui, avaient reçu des fortes sommes d’argent pour prendre la défense du premier ministre « démissionnaire », Jack Guy Lafontant.
« Chaque sénateur a son prix », avait laissé entendre Zokiki.