Le ministre Guyler C. Delva annonce qu’il va présenter sa démission

Le ministre Guyler C. Delva annonce qu’il va présenter sa démission post thumbnail image

10 juillet 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, mardi 10 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Accusé d’avoir jeté de l’huile sur le feu et d’avoir provoqué la population, le ministre de la Communication et de la Culture, Guyler C. Delva, a annoncé sur son compte Twitter qu’il présentera sa démission dans les prochaines heures.

Le journaliste et dirigeant de SOS Journalistes, a une fois de plus montré qu’il s’est placé au dessus de son chef hiérarchique, le premier ministre Jack Guy Lafontant, en déclarant qu’il présentera sa démission au … président Jovenel Moise.

Dans ce tweet, où le nom du PM Lafontant a été totalement absent, le ministre « présidentiel » s’est fendu en quatre pour adresser des louanges au chef de l’état « Le président a une vision extraordinaire pour ce pays », tout en indiquant avoir éprouvé « un énorme plaisir d’avoir eu l’occasion de travailler avec lui ».

« Cependant, j’ai le regret d’annoncer que je lui présenterai ma démission dans les prochaines heures », a poursuivi Delva, indexé par la Cour des Comptes pour n’avoir pas présenté de décharge au moment de sa nomination.

Guyler C. Delva
@GuylerCDelva
Le président a une vision extaordinaire pour ce pays et c’est pour moi un énorme plaisir d’avoir eu l’occasion de travailler avec lui. Cependant, j’ai le regret d’annoncer que je lui présenterai ma démission dans les prochaines heures.

11:24 – 10 juil. 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *