Mort d’un des membres des Etats Généraux: des détails sur ce meurtre

Mort d’un des membres des Etats Généraux: des détails sur ce meurtre post thumbnail image

LOOP NEWS: 26 JUNE 2018

Voici les détails sur la mort du membre des Etats Généraux Sectoriels

La porte-parole de la Direction Départementale de l’Ouest, Nancy Barreau Alexis, a porté les précisions sur la mort de la conseillère des Etats Généraux Sectoriels, Natacha Castelly.

La femme de 40 ans a été effectivement tuée par son compagnon, Stevens Junior Périn. L’incident s’est déroulé le 19 juin au domicile de la mère de ce dernier situé à Bois-Moquette.

« Stevens Junior Perin se serait suicidé peu après avoir fait feu plusieurs fois sur sa compagne », a déclaré Mme Alexis qui dit que la police va mener une enquête à ce sujet.

Questionné sur les raisons qui auraient poussé l’homme à causer un tel acte, la porte-parole croit qu’il s’agirait d’un crime passionnel. Il aurait insisté de rencontrer Natacha Castelly en urgence après l’avoir appelée au moins 25 fois.

Natacha Castely est la mère d’un enfant de 5 ans qui vient de terminer sa dernière classe de kindergarten. Elle est également citoyenne américaine.

Le comité de pilotage et le secrétariat technique des Etats Généraux ont finalement sorti une note de presse pour déplorer les circonstances de la mort de la défunte. La note signée par les Docteurs Claude Desgranges et Louis Naud Pierre souhaite que lumière soit faite sur « les circonstances de ce drame ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *