17 juin 2018 Rezo Nodwes
Une femme attaque des personnes au cutter dans un supermarché du sud de la France: elle a dit « que c’était Allah qui lui demandait de faire ça »
Paris, dimanche 17 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Une femme a blessé deux personnes avec un cutter en criant « Allahou akbar » dimanche matin dans le département français du Var (sud-est), a rapporté la presse locale en ajoutant qu’elle avait été placée en garde à vue.
Cette femme habillée de noir a agressé un client d’un supermarché à La Seyne-sur-Mer vers 10h heure locale, le blessant légèrement au thorax, alors qu’une caissière a été blessée plus légèrement, selon la chaîne BFMTV qui a précisé que l’homme a été hospitalisé et qu’il se trouve hors de danger.
La suspecte a rapidement été maîtrisée par le personnel du supermarché, a ajouté BFMTV selon qui il s’agirait d’une Française née en 1994 et inconnue des services de renseignement. Elle était encore entendue en garde à vue dimanche soir.
La police judiciaire locale a été saisie de l’affaire. Une perquisition du domicile de la femme était en cours dimanche après-midi, notamment pour évaluer si « elle entretient ou non les liens avec Daech », a indiqué la chaîne d’information.