Mercredi 16 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Des individus armés ont ouvert le feu sur le véhicule du député de la circonscription de Boucan Carré, Jude Jean, mercredi après midi, à Domond. une localité du Plateau Central, où il devait remettre des ballons de football à des jeunes.
Sur Whatsapp, le député a alerté les membres de son cabinet et a précisé que son chauffeur a eu le temps de le tirer de ce guêpier en le conduisant rapidement hors de la zone dangereuse.
Pour l`instant, le Secrétaire de la commission des affaires sociales de la Chambre des Députés se dit en sécurité, mais que la route était toujours bloqué par les assaillants.
Le député Jude Jean a également indiqué que l`une des vitres du véhicule a volé en éclats, mais que son chauffeur et lui en sont sortis indemne de l`attaque.
Selon certaines informations, l`un des agresseurs porterait le nom de Doub Souf. Celui-ci avait déjà, le 2 février dernier, intimidé le député et son équipe, en public, durant la livraison de matériels lourds au TPTC du Plateau Central, par le président Jovenel Moise.