Accusation d’agression sexuelle: Bill Cosby encourrait une peine de 10 ans d’emprisonnement

Accusation d’agression sexuelle: Bill Cosby encourrait une peine de 10 ans d’emprisonnement post thumbnail image

Un bracelet de surveillance est attaché au pied de Cosby. A 81 ans, l’acteur-comédien américain Bill Cosby qui sera fixé sur son sort le 24 septembre prochain, risquerait d’être condamné à 10 ans de prison. La sentence sera prononcée soit cinq mois après avoir été reconnu coupable d’agression sexuelle indécente, des faits qui seraient remontés à des dizaines d’années et qu’il a toujours niés

Philadelphie-Pennsylvanie, mardi 15 mai 2018 ((rezonodwes.com))–Bil Cosby qui aura 81 ans en juillet, pourrait passer son 82 ème anniversaire en juillet 2019, derrière les barreaux.

Le juge Steven O’Neill en charge de son dossier d’agression sexuelle, a pris mardi la décision de prononcer sa sentence le 24 septembre prochain. Il risquerait d’être condamné à 10 ans de prison, a appris Rezo Nòdwès.

Toutefois, la défense de Cosby avait souhaité obtenir un retard jusqu’en décembre avant toute éventuelle prononciation de la condamnation de son client par le Tribunal Elkins Park, Pennsylvania, après avoir été reconnu par des membres d’un jury, coupable d’agression sexuelle sur des femmes ayant requis l’anonymat.

Cosby, depuis la condamnation du 26 avril, s’est constitué prisonnier dans sa maison située dans une banlieue de Philadelphie. Selon les juristes, c’est la maison où M. Cosby aurait, en janvier 2004, drogué ensuite agressé sexuellement une ancienne monitrice de sports au Temple University.

Le juge O’Neill a ordonné que Bill Cosby porte un bracelet de surveillance électronique relié au système de GPS, et en cas d’éventuel déplacement de l’accusé, la permission du tribunal est requise, néanmoins il ne pourrait sortir que pour aller voir son médecin ou encore rencontrer ses avocats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *