Mechans-T sera interrogé par un juge cette semaine

Mechans-T sera interrogé par un juge cette semaine post thumbnail image

Miragoâne, lundi 14 Mai 2018 ((rezonodwes.com))– L`ancien président de la Chambre des Députés, Me Tholbert Alexis, a annoncé que l`artiste chanteur, Mechans-T, sera interrogé par un juge mardi ou mercredi prochain.

L`ex député, également ancien ministre conseiller à la mission diplomatique haïtienne en République Dominicaine, a affirmé que son cabinet assurera la défense du chanteur, de son vrai nom Wens Jonathan Désir, né le 27 juin 1992 à Carrefour mais qui a vécu une bonne partie de sa vie à la Croix des Bouquets. Tholbert Alexis a aussi révélé que la fille apparaissant dans la vidéo n`était pas mineure comme le laissait entendre le sénateur Zokiki et d`autres personnalités.

Le juriste estime que le chanteur est conscient d`avoir brûlé un feu rouge et qu`il est prêt à faire face à la justice.

Mechans-T avait attiré les foudres du sénateur Jean Renel « Zokiki » Senatus, suite au tollé suscité par une vidéo virale montrant le chanteur de « Kòman l fè l » faire tourner une jeune fille comme une toupie et descendre les vêtements de celle-ci en public, laissant apparaître ses fesses nues, puis la mettre en position de twerk ou chien et introduire à travers ses jambes le micro, comme l`appareil génital mâle.

Le commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Miragôane, avait par la suite émis un mandat d’amener contre l’artiste qui s`était mis à couvert, après avoir publiquement demandé pardon et regretté son geste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *