Des haitiens accusés de «destruction d’installations publiques» arrêtés à Dajabon

Des haitiens accusés de «destruction d’installations publiques» arrêtés à Dajabon post thumbnail image

La Police nationale dominicaine détient depuis samedi après-midi plusieurs citoyens haitiens dont le nombre exact n’a pas été révélé. Ils auraient causé d’importants dommages aux structures métalliques d’un parc public à Dajabon

Dajabon, dimanche 6 mai 2018 ((rezonodwes.com))–L’opération visant à appréhender des ressortissants haitiens dans un parc de Dajabon, accusés de destruction de biens du domaine public, a été conduite par le colonel Washington Green Almonte.

En effet, samedi après-midi, l‘arrestation de plusieurs jeunes dont le nombre exact n’est pas connu, a lieu, après que des agents de la police préventive et du Département des enquêtes criminelles (DICRIM) les ont surpris entrain d’enlever des barres métalliques ornant le parc Juan Luis Franco Bidó de Dajabon.

Par ailleurs, le Colonel Green a assuré que d’ici la semaine du lundi 7 mai, ces jeunes seront confiés au personnel du consulat haïtien situé dans cette province frontalière. Il a toutefois prévenu que s’ils récidivent, ils seront traduits par devant les tribunaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *