Ministre Guyler C. Delva: «Plus aucun espoir de retrouver vivant le journaliste Legagneur»

Ministre Guyler C. Delva: «Plus aucun espoir de retrouver vivant le journaliste Legagneur» post thumbnail image

Port-au-Prince, vendredi 27 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le nouveau ministre de la culture et de la communication, Guyler C. Delva, a enlevé à la population tout espoir de retrouver vivant le photo-journaliste Vladjimir Legagneur, disparu depuis environ 45 jours, lors d`un reportage dans la zone de Grand Ravine à Port-au-Prince.

Delva, qui a toujours œuvré pour la protection des journalistes avant d`occuper très récemment le poste de ministre, a affirmé, au cours d`une conférence de presse donnée, ce jeudi 26 avril, au local du Ministère de la Communication, sis à l`avenue Lamartinière (Bois-Verna), que selon les informations obtenues de la police et des habitants de Grand Ravin, tout laisse penser que le journaliste a été victime d`un crime barbare.

Le dignitaire Tet Kale se base également sur un chapeau retrouvé près de certains ossements assez frais et que la femme de Legagneur aurait identifié comme appartenant à celui-ci.

Guy Delva n`a pas précisé, par contre, si les tests ADN devant se réaliser par la police scientifique sur les ossements ont prouvé leur appartenance à Legagneur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *