Le légendaire chanteur qui est venu performer cette semaine à Saint-Petersbourg en Russie, a eu un malaise durant une séance de répétitions et a été conduit en urgence à l’hôpital. Le concert est donc reporté, tenez-vous bien, pour le 9 avril 2019, a confié à l’agence TASS, la directrice de la salle des concerts Oktiabrskii, Emma Lavrinóvich
Moscou, jeudi 26 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le chanteur français Charles Aznavour, 93 ans, a été hospitalisé dans la ville russe de Saint-Pétersbourg, où il avait prévu d’offrir un spectacle unique mercredi, ont annoncé les organisateurs de l’événement.
« Chers spectateurs, le concert de Charles Aznavour est reporté jusqu’au 9 avril 2019 en raison de l’état de santé de l’artiste« , a déclaré Emma Lavrinóvich dans un communiqué posté sur le site de l’Oktiabrskii.
Pour l’instant présent, l’état de santé de la légende de la chanson française n’est pas officiellement connu, bien que le quotidien gouvernemental russe Rossiyskaya Gazeta citant les organisateurs, ait affirmé que l’état de santé de M. Aznavour n’est pas très inquiétant.
Rezo Nòdwès, en dernière heure, a appris que le chanteur mal en point devrait regagner la France ce jeudi. Il a été victime d’un tour de reins pendant les répétitions du spectacle, selon le Parisien.
Rappelons que Charles Aznavour qui était venu en deux occasions en Haïti, est d’origine arménienne, et à juste titre, est proclamé le roi de la chanson romantique française, et tout au long de sa carrière artistique, il a vendu plus de 150 millions d’albums dans le monde, et a à son actif plus de 1200 chansons gravées sur 250 vinyls/cd et plus.
https://youtu.be/XygklhGq-58