17 individus arrêtés et 8 armes à feu saisies à Croix-des-Bouquets

17 individus arrêtés et 8 armes à feu saisies à Croix-des-Bouquets post thumbnail image

JÉSULA SIMON: 20 DECEMBER 2018A

Le commissaire de police de la Croix-des-Bouquets, Ronald Pierre, a présenté ce mercredi 19 décembre 2018 le bilan d’une série d’opérations menées dans la commune et des zones limitrophes durant la période allant du 10 décembre à date.

Ces opérations menées par différentes unités de la police nationale d’Haïti sont soldées par l’arrestation de dix-sept (17) bandits, la saisie de huit (8) armes à feu (de divers calibres dont 9 mm, 38mm, T65 et un fusil 12), d’un véhicule et d’autres matériels dont des laptops volés, a fait savoir le commissaire Ronald Pierre.

Parmi les individus arrêtés, les chef de gang Sévère et Wilson Joseph alias « Lanmò » qui prennent le contrôle des quartiers de Dimisseau et de Remy, informe le commissaire Ronald Pierre qui précise que les individus appréhendés ont déjà été déférés devant la justice afin qu’ils puissent être fixé sur leur sort.

Le policier Ronald Pierre rappelle que le véhicule d’un journaliste de Radio kiskeya volé a été retrouvé également d’autres documents qui s’y trouvaient dont son passeport.

Le commissaire de police invite les personnes dont les effets ont été volés de passer au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour vérifier s’ils sont des matériels retrouvés lors des opérations policières.

Selon le commissaire Pierre, ces opérations ont été une réussite grâce à la collaboration de la population. Il félicite la bravoure des membres de ces communautés et renouvelle du même coup son engagement  à œuvrer de manière à pacifier la ville de Croix-des-Bouquets et ses zones avoisinantes notamment  à l’occasion des fêtes de fin d’années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *