Sony Dordoille installé à la tête de la délégation départementale du Nord’Ouest

Sony Dordoille installé à la tête de la délégation départementale du Nord’Ouest post thumbnail image

18 décembre 2018  Rezo Nodwes

La population du Nord’Ouest n’a pas attendu longtemps la nomination d’un nouveau délégué de l’administration Moise-Céant en  remplacement de l’ingénieur-agronome Owell Theock qui a rendu son tablier après un discours sulfureux du président Jovenel Moise dans la cité de Capois-la-Mort

Port-de-Paix, mardi 18 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le président Jovenel Moïse a désormais un nouveau représentant dans le département du Nord’Ouest, suite à la démission de l’ancien délégué départemental, Owell Theock, le 7 décembre dernier.

Malgré les démarches entreprises par l’ex délégué départemental de Michel Martelly, Emmanuel « Gwo Manno » Remy, l’exécutif a fait choix de Sony W. Dordoille, qui a été installé mardi dans ses nouvelles fonctions.

Tout en promettant de travailler pour le progrès de ce département isolé et négligé, le nouveau délégué départemental a assuré qu’il fera montre de probité, de patriotisme et de savoir faire à son nouveau poste. 

Directeur départemental de la CAS (Caisse d’Assistance Sociale) dans le Nord-Ouest, depuis le 4 août 2017, Sony Dordoille, est un entrepreneur et un ancien élève du CNDL (Collège Notre Dame de Lourdes) de Port-de-Paix, fraîchement gradué à la Faculté de Droit des Gonaives.

Photo de Délégation Départementale du Nord- Ouest.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *