12 femmes noires influentes des médias américains découvrent les merveilles touristiques d’Haïti

12 femmes noires influentes des médias américains découvrent les merveilles touristiques d’Haïti post thumbnail image

28 octobre 2018 Rezo Nodwes

L’union Suite « women in media » tour au Cap-Haïtien

Dimanche 28 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Une douzaine de femmes influentes issues des domaines de l’art, de l’information, du tourisme et de la culture sont entrées en Haiti le 25 octobre dernier, au Cap-Haïtien plus précisément, pour un tour de prospection et d’échange culturel et touristique.

Organisé par la blogueuse Wanda du site d’informations « L’union Suite », très prisé de la diaspora haïtienne, ces femmes sont au pays pour expérimenter la destination, mais aussi et surtout capter les belles images du pays à reporter dans leurs médias respectifs.

À souligner que ces femmes sont toutes très influentes dans leurs domaines. Des reporteurs des médias télévisés BET et VH1, rappeuses, chanteuses, toutes au Cap-Haïtien pour capter et reporter la beauté naturelle ainsi que la diversité historique et culturelle de ce coin du pays.

Un petit tour guidé a été réalisé le 26 au Palais Sans Souci avec les femmes entrepreneurs, artistes et reporteurs. La Police Touristique (Politour) a présente dans tous les déplacements pour assurer la sécurité du groupe pendant toute la durée du séjour.