Il n’y a pas eu d’attaque sur un fils du président Jovenel Moïse

Il n’y a pas eu d’attaque sur un fils du président Jovenel Moïse post thumbnail image

23 octobre 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, mardi 23 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Le porte-parole de la Police Nationale d’Haiti (PNH), Michel-Ange Louis-Jeune, dément les rumeurs faisant croire que le fils du Président Jovenel Moïse, Joverlin, aurait été victime d’une attaque armée dans la zone communément appelée Samida, située à l’angle de l’avenue Poupelard et ruelle Nazon.

« On n’a pas ces informations », a rassuré Louis-Jeune qui a informé que, dans cette zone une dame, revenant de la banque, a été attaquée par des bandits qui ont tiré dans tous les sens afin de pouvoir s’échapper. La dame en est sortie avec une blessure par balles au bras.

La Présidence, dans un communiqué de presse, a également apporté un démenti formel à ces rumeurs « faisant croire que le véhicule d’un membre de la famille présidentielle aurait été victime d’une attaque armée.

« Le Bureau de Communication de la Présidence appelle tous les secteurs de la population à ne pas céder aux pratiques de désinformation devenues monnaie courante, ces derniers temps, dans le pays », peut-on lire dans le communiqué.