Wadson Désir et Patrick Chery: 2 pros du micro pour un nouveau show en soirée sur Pacific FM

Wadson Désir et Patrick Chery: 2 pros du micro pour un nouveau show en soirée sur Pacific FM post thumbnail image

19 octobre 2018 Rezo Nodwes

Wadson chérit tandis que Patrick désire, pacifiquement!

Vendredi 19 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Ils étaient absents de la bande FM depuis bien des mois et font brusquement leur retour sur les ondes pour une mission pacifique dans le paysage radiophonique haïtien.

Leur nouvelle adresse se situe à la rue Gabart; lieu d’émission de la station dirigée par l’équipe de Techno group ayant à sa tête comme PDG, Hervé Lerouge. Leur expérience de courte durée qui se révélait, selon leurs dires, plutôt une déception, de par le comportement du gérant de la station logée entre Delmas 40 A et 40 B, Patrick Chéry et Wadson Désir n’avaient plus l’envie d’animer un quelconque «talk show» en soirée sur la fréquence modulée.

Condamnés, dirait-on, à évoluer ou à travailler ensemble, Patrick Chéry et Wadson Désir se retrouvent à Pacific fm sur insistance de son Président Directeur Général, le patron de HL Constructions, pour être aux commandes de l’émission « Vwa Pacific» sur le point de se frayer une place de choix dans les grands rendez-vous de débats de tous les soirs sur les antennes de plusieurs stations de radio, à Port-au-Prince.

Les voix de Patrick Chéry et de Wadson Désir résonnent sur la fréquence 101.5 de Radio Télé Pacific, du lundi au vendredi, entre 7h et 9h du soir et captent déjà l’attention de bon nombre d’auditeurs avisés par leur façon de décrypter; d’analyser et de commenter les grands thèmes de l’actualité nationale. Patrick Chéry et Wadson Désir animent, pendant 120 minutes, l’émission «Vwa Pacific» avec un sens poussé de professionnalisme de façon à permettre aux nombreux auditeurs et internautes de la RTP de bien cerner les faits saillants de l’actualité politique, économique, sociale et culturelle.

Dans un style ou un ton parfois décontracté ; humoristique suivant les sujets mis en débat, la complicité de ces deux journalistes expérimentés créent déjà un intérêt particulier chez les fans de la station à suivre cette émission d’un format hors du commun.

«Vwa Pacific» est un «talk show» politique dans lequel intervient le public pour faire valoir son point de vue sans restriction aucune mais le respect est prêché.

Des invités en studio ou en ligne font aussi le charme de ce programme politique le plus interactif du cadran. D’aucuns espèrent que ces deux compères resteront ensemble pour le plaisir de leurs oreilles fragiles. A Patrick de continuer à chérir ses fans et Wadson d’assouvir les vifs désirs de ses admirateurs hertziens.