Un blessé pendant une distribution de billets de 1000 gourdes par Martine Moïse à Gros-Morne

Un blessé pendant une distribution de billets de 1000 gourdes par Martine Moïse à Gros-Morne post thumbnail image

12 octobre 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, vendredi 12 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Une personne a été blessée jeudi dans des échauffourées provoquées par la distribution de billets de 1000 gourdes par Martine Moise à des membres de la population de Gros Morne, a rapporté radio Vision 2000.

La Première dame de la République, Martine Moise, en effet, avait effectué une visite dans la zone en vue de s’enquérir de la situation prévalant dans cette commune durement touchée par le séisme du samedi 6 Octobre, après avoir rencontré la population de Port-de-Paix la veille.

Les habitants de Gros-Morne ont également reçu la visite d’une délégation de la Fédération nationale des CASEC d’Haiti. Le président de la FENACAH, Paul André en a profité pour appeler au décaissement des fonds alloués aux sections communales dans le budget 2017-2018.

Entre-temps, le député de Gros-Morne Fritz Chery a révélé que l’assistance gouvernementale tarde à se faire sentir dans sa circonscription. Il en a profité pour mettre en garde tous ceux qui ont l’intention de faire « leur capital politique et finassier » sur le dos des sinistrés.