Kanye West pense être dieu

Kanye West pense être dieu post thumbnail image

Divertissement | 02/10/2018 | 08:30

Le rappeur de 41 ans a révélé ne plus être sous traitement, et être “totalement de retour”, rajoutant qu’il pouvait désormais s’habiller comme il le souhaite.

Kanye – qui a eu North, Saint et Chicago avec sa femme Kim Kardashian West – explique: “Ces cinq albums que j’ai sorti récemment, étaient comme une réadaptation de super-héros. Maintenant l’alien, Ye, est totalement de retour, sans traitement, qui fait du sport, respire autant d’air frais que possible, penser, agir, être lui-même. Quand je dit être moi-même, ça ne veut pas dire que je suis Donald Trump. Ca veut dire que je suis moi et je suis un punk et je peux porte ce que je souhaite parce que je suis dieu.”

Kanye a également essayé de se défendre après son dernier tweet controversé, suggérant que l’Amérique devait abolir le 13e amendement.

Il partage avec TMZ: “Abolir était le mauvais terme. Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire Amender. Et ce qui est beau avec notre constitution, c’est qu’on peut l’amender non ?”

Dans son tweet original, Kanye avait déclaré: “L’Amérique va beaucoup mieux. Nous ne sous-traiterons plus à d’autres pays. Nous construisons des usines ici en Amérique et créons des emplois. Nous allons fournir des emplois à tous ceux qui sont libérés des prisons, alors que nous abolissons le 13e amendement. Message envoyé avec amour.”

Ce message a provoqué la colère de ses fans, et Kanye a plus tard essayé de clarifier la situation.

Il a rajouté: “le 13e amendement est de l’esclavage déguisé; ça veut dire que ça ne s’est jamais arrêté. Nous sommes la solution qui soigne.”

Plus tôt cette année, Kanye avait provoqué la polémique, en affirmant en interview que les 400 ans d’esclavage ressemblaient “à un choix”.