Maradona à Messi: «Je te conseille de ne plus retourner jouer pour la sélection nationale»

Maradona à Messi: «Je te conseille de ne plus retourner jouer pour la sélection nationale» post thumbnail image

1 octobre 2018 Rezo Nòdwès

Pour savoir si Messi a bien suivi le (sage) conseil de Diego, attendons voir mardi 16 octobre quand l’Argentine affronte en match amical le Brésil en Arabie Saoudite.

Lundi 1er octobre 2018 ((rezonodwes.com))–Diego Maradona, l’ancienne étoile argentine, se révèle être le défenseur de Lionel Messi très critiqué pour son silence, depuis juin dernier, après l’ échec cuisant de l’équipe argentine en huitièmes de finales de la coupe du Monde 2018 en Russie.

«Je vais dire à Messi de ne plus revenir jouer pour la sélection nationale», a déclaré l’actuel entraîneur du club Mexicain de foot ball Dorados de Sinaloa dans une interview accordée au journal Clarín. Maradona a ajouté qu’il souhaiterait voir Lionel Messi nous balancer tous dans la m+++e, car il n’est pas à blâmer pour ne pas avoir ramené la coupe en Argentine».

Interrogé sur l’état actuel de la sélection argentine de foot-ball, Maradona n’a pas caché son désenchantement. «Aujourd’hui, la sélection ne me réveille absolument pas du tout. Les fans non plus, tout le monde s’endort? Nous avons perdu cela: la passion. Nous ne pouvons pas jouer contre le Nicaragua, non plus contre Les Maltes. Non, mon frère. Nous avons renversé dans les toilettes tout le prestige que nous avons gagné», a affirmé Maradona dans cet entretien à paraître dans le journal sportif Clarin.

Notons qu’au cours de ce mois d’octobre, les 11 et 16, l‘Argentine jouera deux matchs amicaux en Arabie Saoudite. Le premier sera face à l’Irak, jeudi 11 au Stade Faisal bin Fahd quant au second, il est programmé pour le mardi 16 contre le Brésil au stade King Abdullah Sports City.

Avez-vous bien écrit Brésil vs Argentine?