28 septembre 2018 Rezo Nodwes
Torpillé par le pouvoir en place, Jean-Charles Moïse a fait chou blanc à New-York dans sa tentative de réaliser un grand coup de communication aux Nations-Unies autour du dossier Petro-Caribe
New-York, vendredi 28 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– L’imposante délégation de 23 membres, emmenée par le leader des Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise, et qui devait rencontrer des autorités de l’organisation des Nations-Unies, n’a pas pu atteindre l’objectif visé.
Selon le concerné, qui intervenait sur Scoop FM, sa présence à l’ONU (Organisation des Nations-Unies) a été contestée par les autorités haïtiennes, ce qui a obligé les responsables de cette organisation mondiale à annuler son invitation pour des « raisons de sécurité ».
L’ancien sénateur du Nord et ex-maire de Milot, à la tête d’une vingtaine de personnalités, dont l’homme d’affaires haitiano-américain Dumarsais Siméus et la philanthrope Raymonde Estimé devait prendre la parole pour une troisième fois sur la tribune de l’ONU.
Garry P Paul Charles
@GarryGPPC
Moise Jean Charles accompagné d’une importante délégation composée de militants étrangers et haïtiens a été désinvité par l’Onu pour des raisons de sécurité. Selon le leader de pitit Desalin qui intervenait sur scop fm,sa présence a été contestée par les autorités haïtiennes.