Nouvelles nominations: Branle bas de combat dans l’administration publique!

Nouvelles nominations: Branle bas de combat dans l’administration publique! post thumbnail image

26 septembre 2018 Rezo Nodwes

Port-au-Prince, mercredi 26 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Les esprits sont chauffés à blanc dans les couloirs de l’administration publique suite à la mise en place du cabinet ministériel, car des yeux avides sont maintenant rivés sur les postes de directeurs généraux.

Déjà, certains changements ont été opérés, suscitant de grands remous, alors que d’autres tardent à se réaliser à cause des réactions violentes de militants agissant en mode prévention.

Par arrêté publié dans le moniteur, Anel Bruno a été nommé directeur général du nouveau SNGRS (Service national de gestion de résidus solides.

Romel Bell est le nouveau Directeur Général de l’Administration Générale des Douanes. Fritz Alcindor et Oldy Dubréus ont été nommés Directeurs Généraux adjoints de l’AGD, chargé respectivement de la réforme administrative et de la réforme fiscale.

Fritzner Bernadel, lui, est le nouveau directeur général de l’OAVCT. Il a été installé, lundi après-midi, dans ses fonctions alors que l’ex-directeur général du Théâtre national, Yves Pénel devient le nouveau directeur général du ministère de la culture en remplacement de Jean Michel Lapin, promu ministre de la culture et de la communication.