22 septembre 2018 Rezo Nodwes
Plus que jamais maîtresse de son tennis, Naomi file en finale de l’Open de Tokyo. La Tchèque Karolina Pliskova pourra-t-elle se tenir face à ce bolide sans se faire écraser?
Samedi 22 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– La nouvelle star haitiano-japonaise du tennis est sur le point de remporter son troisième titre, après signé sa dixième victoire de suite, en s’imposant facilement face à Camila Giorgi (6-2, 6-3 en 1h12′) en demi-finale du tournoi de Tokyo, samedi.
Osaka, 7e mondiale et 3e tète de série pour ce tournoi, affrontera dimanche en finale la Tchèque Karolina Pliskova (8e), 26 ans, déjà créditée de 10 titres, dont deux cette année après Stuttgart.
La jeune joueuse de 20 ans, haïtienne, japonaise et américaine, récente vainqueur de l’US Open aux dépens de Serena Williams et championne d’Indian Wells en mars dernier, a été battue durant finale de ce tournoi en 2016.
Mais, cette fois-ci, elle s’annonce redoutable pour son adversaire Tchèque qui a eu assez de mal à tenir son rang face à la Croate Donna Vekic (45e) 6-2, 4-6, 6-3, en demi-finale.
WTA ✔ @ WTA
She’s on a roll! @Naomi_Osaka_ has a date with Karolina Pliskova tomorrow at the @torayppo!
⁰⁰Defeats Giorgi 6-2, 6-3 #大坂なおみ #東レppoテニス