New York: Trois bébés poignardés dans une garderie d’enfant

New York: Trois bébés poignardés dans une garderie d’enfant post thumbnail image

21 septembre 2018 Rezo Nodwes

Trois nouveau-nés se trouvaient dans un état critique après avoir été poignardés. de même deux adultes dans une garderie de New York, vendredi matin, a annoncé la police

Vendredi 21 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Au moins cinq personnes, dont trois enfants, ont été poignardées au cours des dernières heures dans une garderie du quartier de Queens, à New York.

Selon le département de police de New York, deux fillettes une âgée de 3 jours et une autre d’un mois ont été poignardées à l’estomac et un garçon âgé de 20 jours a été blessé à l’oreille, aux lèvres et au menton. Ils étaient tous dans un état critique mais stable vendredi matin.

Un couteau à viande et un couteau de boucherie ont été retrouvés sur les lieux, a indiqué la police.

Des responsables indiquent que l’attaque s’est produite un peu avant 4 h, heure locale, selon la chaîne NBC. Une fillette se trouverait dans un état sérieux, mais les autres blessures seraient graves.

Deux adultes, un homme de 31 ans et une femme, ont également été blessés. L’homme est le père d’un enfant qui se trouvait à la garderie, mais on ne sait pas si l’enfant a été atteint.

Une sixième personne, une femme de 52 ans, a été retrouvée inconsciente dans le sous-sol de la garderie avec un poignet tailladé. Elle a été transférée à l’hôpital sous garde policière.

Neuf bébés étaient dans la maison au moment de l’attaque. Un motif pour l’agression n’a pas encore été déterminé.