3 morts dans un accident de voiture, dont un agent de la PNH

3 morts dans un accident de voiture, dont un agent de la PNH post thumbnail image

MARC-EVENS LEBRUN CREATED: 15 SEPTEMBER 2018 SOCIÉTÉ

Un agent de la police issu de la 26ème promotion, Edisson Mercier, est décédé au volant de sa voiture dans un accident de circulation dans la commune de Camp-Perrin, à la localité de Cans, au début de la journée du 15 septembre 2018.

Les cris du Docteur Garnel Michel, représentant de l’organisation stop accident, concernant les accidents de circulation ainsi que les comportements à adopter sur les routes semblent à peine commencer. Ce matin encore un policier qui, selon ses proches, prenait le volant de sa voiture en état d’ivresse, malgré les tentatives d’empêchement de ses derniers est décédé.

A noter que deux des cinq autres personnes, originaires de Cavaillon qui étaient à bord de ce véhicule, sont décédées sur place. Gravement blessées, les 3 autres, dont une ressortissante dominicaine, ont été transportées d’urgence à l’hôpital des Cayes.

Les personnes blessées ont témoigné que l’agent de police avait bu plus que de raison et n’était pas en état de conduire. Ils ont quand même pris le risque de sortir avec lui à bord d’une Toyata RAV4.

L’une des victimes affirme avoir trompé la vigilance de sa mère pour accompagner Edisson Mercier qui est originaire de Cavaillon. Mais les survivants n’arrivent pas à expliquer dans les détails ce qui s’est réellement passé.