JÉSULA SIMON CREATED : 10 SEPTEMBER 2018 ACTUALITÉS LOCALES
« Il s’agit d’une confusion malheureuse », persiste et signe le manager de la compagnie de transport Sans Souci, Tessieu Jeanty, en réaction aux déclarations du juge de paix suppléant de l’Arcahaïe Jean Rika Jules selon lesquelles le footballeur, Rosemond Pierre a été percuté par un bus de sa compagnie qui tentait d’échapper à un guet-apens de bandits armés.
« Aucun bus de la compagnie Sans Souci qui venait en direction du Nord n’a atteint l’Arcahaïe. Les bus de la compagnie se sont stationnés à Saint-Marc en raison des tensions signalées dans la cité du drapeau », indique Monsieur Jeanty.
« J’ai personnellement pris le soin de vérifier les informations auprès d’un responsable de la compagnie à l’Arcahaïe notamment à Williamson .Sans Soucis n’est impliqué ni de près de loin dans le décès de Rosemond Pierre, soutient Tessieu Jeanty.
« Le juge s’est trompé, il doit le reconnaitre », lance le responsable de Sans Souci déplorant que le nom de la compagnie est souvent cité en cas d’accident impliquant des bus. Il croit que cela est dû au fait que Sans souci est la première compagnie à améliorer le transport commun en Haïti.