Funérailles de John McCain: Sarah Palin, ex-colistière du défunt sénateur exclue

Funérailles de John McCain: Sarah Palin, ex-colistière du défunt sénateur exclue post thumbnail image

29 août 2018 Rezo Nòdwès

Washington DC, mercredi 29 août 2018 ((rezonodwes.com))–L’ancienne gouverneure de l’Alaska et candidate à la vice-présidence des Etats-Unis, sous le ticket McCain-Palin, en novembre 2008, n’a pas été invitée à assister aux funérailles du sénateur de l’Arizona cette semaine, selon NBC News.

Une source proche de la famille Palin a déclaré à Kelly O’Donnell, de NBC, « par respect pour le sénateur McCain et sa famille, nous n’avons rien à ajouter pour le moment« .

Après l’annonce samedi du décès de McCain, Sarah Palin, pour saluer la mémoire du sénateur de l’Arizona, a tweeté « John McCain était mon ami. Des bons moments, je m’en souviendrai. Ma famille et moi envoyons des prières à Cindy et à la famille McCain.«

Palin rejoint le président Trump sur la liste des exclus des funérailles de McCain ayant déclaré en mai qu’il ne voulait pas que Trump soit présent à ses obsèques.

Parlant de l’ancienne gouverneure Palin, le New York Times a rapporté plus tôt cette année que M. McCain avait regretté d’avoir choisi Palin comme vice-président en lieu et place du sénateur Joe Lieberman (I-VT). En réponse aux interrogations de McCain, Palin a déclaré au Daily Mail que « c’est un perpétuel coup de poing d’entendre les témoignages des regrets de McCain« .