28 août 2018 Rezo Nodwes
Mardi 28 août 2018 ((rezonodwes.com))– Comment sont morts l’ex Directeur Général de FAES, Klaus Eberwein et Ann Caroline Estimé, la responsable des projets spéciaux durant l’administration Martelly-Lamothe?
Pour les médias, ces deux collaborateurs du régime Tèt Kale ont été retrouvés morts dans une chambre d’hôtel à Miami en Floride.
Klaus Eberwein, 51 ans et ingénieur de formation, est décédé le 12 juillet 2017, avant son audition au Sénat haitien autour de la dilapidation des fonds du programme Petro-Caribe. L’autopsie pratiquée par les autorités locales a conclu à un suicide par balle.
Caroline Estimé, de son coté, est décédée dans des conditions similaires le 2 août 2018, alors que la lutte pour que lumiere soit faite sur cette affaire prend de l’ampleur et a meme valu des sanctions à l’encontre du sénateur et entrepreneur dominicain Felix Bautista de la part des américains .
Selon l’homme d’affaires et analyste politique, Jean-Pierre Bailly, ces deux hauts fonctionnaires ont tout simplement été poussés au suicide.
«Je connaissais personnellement Klaus et je peux affirmer qu’ils ont été amenés à se suicider. La fille de Jean-Robert Estimé détenait toutes les informations sur les dossiers de Petro Caribe», a martelé Bailly au cours d’une émission Boukante Lapawòl sur Radio Mega.
Lâimage contient peut-etre: Jean-Pierre Bailly
Jean Pierre Bailly