Mexique: Le sexe en public devient légal dans la ville de Guadalajara!

Mexique: Le sexe en public devient légal dans la ville de Guadalajara! post thumbnail image

23 août 2018 Rezo Nodwes Aucun commentaire

Selon la chaîne américaine NBC, les autorités de la ville de Guadalajara viennent de modifier la loi: ils autorisent désormais les relations sexuelles en public

Jeudi 23 août 2018 ((rezonodwes.com))– Évoquant des raisons de sécurité, la mairie de Guadalajara, la deuxième plus grande ville du Mexique, a décidé de tolérer les ébats sexuels et autres actes d’exhibitionnisme dans les lieux publics.

Le phénomène, semble-t-il, était courant dans la ville d’1,5 million d’habitants, et mobilisait beaucoup trop l’attention de la police qui aurait d’autres chats à fouetter d’après la mairie – notamment la lutte contre la corruption dans ses propres rangs.

Avoir des relations sexuelles ou s’adonner à des actes exhibitionnistes de nature sexuelle dans les lieux publics, les terrains vagues, à l’intérieur de véhicules ou dans des lieux privés à la vue de tous ne sera plus considéré comme une infraction », stipule l’arrêté municipal qui fait grimper le mercure d’un cran en pleine canicule.

María Guadalupe Morfín Otero, la politicienne – et écrivaine – à l’origine de cette proposition, s’appuie sur une étude faite auprès des étudiants de la ville, dont 90 % des participants disent avoir été victimes d’extorsions de la part des forces de police pour s’être livrés à des « actes immoraux » ou « exhibitionnistes ». Ils n’auront plus de problème désormais.

Cependant, pour contenter ceux qui pensent que cela pose un probleme moral et facilitera l’action des violeurs et des pédophiles, les autorités ont laissé la place à une condition : l’action ne doit choquer personne!

En clair, les actes sexuels sont tolérés mais s’ils sont dénoncés par des badauds choqués ou que « que des citoyens requièrent l’intervention de la police », celle-ci interviendra. Sinon, elle fermera les yeux.