Vols directs New-York – Port-au-Prince: American se retire, Delta revient!

Vols directs New-York – Port-au-Prince: American se retire, Delta revient! post thumbnail image

22 août 2018 Rezo Nodwes

Cet hiver, Delta exploitera plus de 100 vols par semaine vers 15 destinations des Caraïbes depuis l’aéroport John F. Kennedy

Port-au-Prince, mercredi 22 août 2018 ((rezonodwes.com))– Alors que la compagnie aérienne American Airlines annonce son retrait, prévu pour l’automne prochain, du circuit direct « New-York/Port-au-Prince » et « Fort Lauderdale/Port-au-Prince », la ligne concurrente Delta Airlines, de son coté, annonce en fanfare son retour sur cette route chère aux Haïtiens.

En effet, ce récent ajout, déjà à la vente, est programmé pour l’hiver prochain, avec un vol inaugural le 22 décembre 2018.

« Personne ne connecte mieux le monde que Delta », a déclaré Agustin Durand, directeur général de Delta pour l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Les vols à destination de Port-au-Prince seront assurés par des Boeing 737-800, avec 16 sièges de première classe, 36 sièges Delta Comfort + ® et 108 sièges de cabine principale.

« Port-Au-Prince, en plus de ses superbes plages, offre aux voyageurs une perspective historique et culturelle des Caraïbes », a déclaré Durand. « Les visiteurs peuvent découvrir le musée du Panthéon National Haïtien pour admirer les vestiges de l’ancre de la caravelle de Christophe Colomb, de la Santa Maria, ou voyager à l’intérieur pour découvrir la Citadelle Laferrière en Haïti, une des plus grandes Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture en tant que site du patrimoine mondial. »

Une fois à bord, tous les clients des vols entre New York et les Caraïbes peuvent profiter gratuitement de Delta Studio proposant plus de 1 000 heures de divertissement en vol à la demande sur des écrans de sièges individuels ou directement sur un ordinateur portable, une tablette ou un mobile. Il existe également une messagerie mobile gratuite via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger, ainsi qu’un accès en option au Wi-Fi haut débit dans tout l’avion.