11 août 2018 Rezo Nòdwès
Pris en filature, dans le cadre d’une opération menée secrètement par des agents des services de la Sécurité Nationale, le chef du Département de Police de Palisades Interstate Parkway (NJ), Michael Coppola, a été arrêté jeudi par la police pour avoir acheté de la cocaïne en ligne
Newark, NJ – samedi 11 août 2018 ((rezonodwes.com))–Dans une enquête qui impliquaient également des agents de la Sécurité Nationale et le Service d’Inspection Générale des Postes, les enquêteurs ont rempli un colis contenant de la fausse cocaïne et l’ont déposé dans un casier postal appartenant à Coppola, a rapporté la radiodiffusion WKXW-FM.
Coppola (43 ans) a ramassé le colis commandé en ligne et pris en filature, une équipe de détectives a arrêté le chef sur la route 80 à Ridgefield Park, ont indiqué les autorités qui n’ont toutefois pas été en mesure de révéler la destination de M. Coppola après avoir entré en possession de sa marchandise.
De la paille, en réalité, fut utilisée comme un appât et Coppola est tombé dans le piège qui lui fait rester automatiquement depuis jeudi loin de son poste de directeur de police, bien avant même qu’il soit jugé et reconnu coupable ou déclaré innocent.
Par ailleurs. les nouvelles font état d’une lettre de blâme que le policier des policiers Coppola, avait reçue au début de l’année 2018. Les procureurs ont découvert qu’il avait mis en place des programmes d’incitation pour encourager ses subalternes à infliger aux usagers de la route des amendes beaucoup plus élevées qu’ils ne le devraient.
Michael Coppola avait sous sa responsabilité un contingent de 28 officiers de police dont la tâche essentielle est d’assurer la protection et la surveillance de presque 15 km de route entre le pont George Washington dans le New Jersey à la frontière de Manhattan à New York.