21 juin 2018 Rezo Nodwes
Santo Domingo, jeudi 21 juin 2018 ((rezonodwes.com)) La Commission des Spectacles Publics de la République Dominicaine a interdit la diffusion de 10 chansons des artistes Farruko et Bad Bunny pour » contenus obscènes ».
De cette manière, les thèmes musicaux de ces deux artistes ne pourront pas être diffusés à la radio ou à la télévision dans ce pays qui cherche à donner une nouvelle dimension au rôle que les médias doivent remplir.
« Le sexe, l’obscénité, l’incitation au crime, au suicide et à l’utilisation de substances illicites sont utilisés inconsidérément dans les compositions de chansons aujourd’hui », a déclaré les responsables dans un communiqué.
Dans ce même sens, la commission ajoute que cette mesure est prise aussi à cause des images projetées par les deux artistes à travers leurs clips vidéo.
Selon cette institution, il y a aussi la présentation sans considération d’images qui envoient directement des messages à travers leurs vidéos, avec des mouvements explicites invitant directement à l’action.
Estamos clear, Quiero hablarte, Lo que diga yo y Quiero hablarte sont les chansons les plus populaires qui seront touchées par cette mesure d’interdiction.