Acul du Nord: Un enfant de 9 ans mutilé sexuellement par des « missionnaires »

Acul du Nord: Un enfant de 9 ans mutilé sexuellement par des « missionnaires » post thumbnail image

18 juin 2018 Rezo Nodwes A
Lundi 18 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Le journaliste Cyrus Sibert de Réseau Citadelle a rapporté dans un rapport d’enquête qu’un enfant de 9 ans a subi une mutilation au niveau de son sexe au cours d’une mission médicale organisée par des missionnaires de l’Illinois, États-Unis, à l’Acul du Nord.

Le petit garçon, amené par sa nourrice à l’Eglise Chrétienne de Pillatre, le 8 juin 2016, pour une circoncision est reparti chez lui avec une blessure à la base de l’organe génital et avec son prépuce intact, a constaté plusieurs médecins haïtiens et dominicains, consultés par la suite.

L’oeuvre étrange des « missionnaires » a laissé l’infortuné avec une verge incapable d’atteindre la tumescence. Cette dysérection permanente a été accompagnée de lésions péniennes post-chirurgicales. Placé sous stimulant érectile, le pénis n’a donné aucune réponse clinique, selon le rapport médical du Dr Désir Jory, le médecin urologue, qui a examiné l’enfant en novembre 2017.

Depuis ce jour, la mère du petit garçon ne sait plus à quel saint se vouer pour avoir des explications sur ce grand malheur qui s’est abattu sur sa progéniture. Toutes les portes de l’administration publique, du palais national, du parlement ou de l’église sont restées closes malgré ses sollicitations répétées et tous les grands hommes de la République sont restés sourds à ses appels au secours.

Qui sont ces « missionnaires » ayant pratiqué une telle opération? L’enfant est-il, comme beaucoup d’autres Hatiens, un ènième cobaye? Pourquoi les dirigeants haïtiens font-ils la sourde oreille?

Lisez l’intégralité de l’enquête de Cyrus Sibert en cliquant ici

Autorités contactées :

– La Sénatrice Dieudonne Luma Étienne;
– Le Sénateur Nawoon Marcellus;
– Le Sénateur Walnick Pierre alias “Wawa”;
– Monseigneur Max Antoine Mésidor qui a adressé une note écrite à Madame Dieudonne Luma Étienne lui demandant d’agir au secours de la mère désespérée ;

– Le Ministre Aviol Fleurant lors de la Fête Patronale de Saut d’Eau;
– Madame ANDRELLE a été au Palais National en avril 2017, où elle a rencontré Vladimyr, un agent de sécurité rapprochée de la Première Dame. JOSUÉ avait fait connaissance de Montina (Mike) JOSEPH et Vladimyr à Fort-Liberté lors de la visite de la Première Dame le 19 février 2017. Ces derniers, lui avaient servi une bouteille d’eau. Malheureusement, la victime n’a pas pu rencontrer la Première Dame;
– Dr Gabriel Thimoté;
– Le Ministre de la Justice Heidi Fortuné, lors de la fête patronale de la Saint-Jean, au Trou-du-Nord;
– Le député Jean Étienne, de Cap-Haitien;
– Monsieur Amos Zéphirin, le cousin de monsieur Ardouin Zéphirin, tous deux Conseillers du Président Jovenel Moise;
– Père Bernard du Collège Notre Dame du Cap-Haitien;
– Père Reynold, Curé de la Paroisse de la Plaine du Nord;
– Monsieur Ardouin Zéphirin, Conseiller Spécial du Président de la République, lors de la fête patronale de la Plaine du Nord;
– Radio Guinen — en effet lors de son sermon du 25 juillet 2017 à l’Eglise Catholique de la Plaine du Nord, le Curé de la paroisse avait demandé aux responsables de ce média de suivre le dossier JOSUÉ, d’enquêter pour que justice soit faite. Les Sénateurs Dieudonne et Nawoon avaient publiquement donné la garantie qu’ils allaient militer en ce sens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *