Mondial 2018: Un triplé de Ronaldo fait monter la fièvre chez les mordus du foot

Mondial 2018: Un triplé de Ronaldo fait monter la fièvre chez les mordus du foot post thumbnail image

15 juin 2018 Rezo Nodwes

Un match somptueux avec un Cristiano Ronaldo des grands moments

Vendredi 15 juin 2018 ((rezonodwes.com))– La spectaculaire rencontre au cous de laquelle le portugais Cristiano Ronaldo a offert l’égalisation (3-3) à sa sélection face à l’Espagne est déjà considéré comme l’un des plus beaux matchs de la Coupe du Monde même s’il reste encore une soixantaine à être jouée.

Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 4e minute sur un penalty qu’il avait lui-même obtenu, mais l’Espagne est revenue par deux fois au score grâce à Diego Costa (24e et 55e) et a même pris l’avantage sur une superbe demi-volée de Nacho (58e) après un autre but de CR7 à la 44e sur une frappe mal captée par David De Gea.

Mais, à deux minutes de la fin du temps réglementaire de ce match qui aura transporté le public de bout en bout, Ronaldo marque son troisième but, celui de l’égalisation sur une merveille de coup franc direct.

Un premier choc faisant suite au match d’ouverture à sens unique, Russie-Arabie saoudite (5-0) et deux autres au score moins pléthorique, Egypte-Uruguay (0-1) et Maroc-Iran (0-1).

Avec ce triplé, Cristiano Ronaldo, 33 ans et 4 mois, devient le joueur le plus âgé de l’histoire à inscrire au moins 3 buts lors d’un même match en Coupe du Monde). Il est aussi le 4e joueur de l’histoire à marquer dans quatre Coupes du monde consécutives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *