Deux femmes kidnappées à la rue Martin

Deux femmes kidnappées à la rue Martin post thumbnail image

By: Rezo Nodwes 25 août 2022

Des individus lourdement armés viennent d’enlever deux femmes à bord d’un pickup, ce jeudi 25 août 2022, à la rue Martin, non loin de l’école République des États-Unis.

Jeudi 25 aout 2022 ((rezonodwes.com))–

L’insécurité continue bat son plein à Port-au-Prince et ne connait pas la crise. Après quelques jours sans cas d’enlèvement recensés, ce jeudi 25 août 2022, les kidnappeurs ont repris du service.

Les ouvriers de la terreur ont encore frappé.

Selon les informations recueillies d’un témoin oculaire, des hommes lourdement armés ont enlevé deux femmes qui étaient à bord d’un pickup.

«Deux hommes lourdement armés sont descendus de leur véhicule et ont pris de force deux femmes qui se trouvaient dans un pickup», a témoigné un riverain.

Ils étaient cinq (5) à l’intérieur du véhicule. Selon le témoin, les deux femmes étaient accompagnées de leur chauffeur et de deux enfants à l’intérieur du véhicule. Au moment du rapt, l’une des victimes a tenté de résister aux hommes armés, mais par la suite, s’est soumise.

Au cours de cet enlèvement, le chauffeur des victimes a pris la fuite, laissant les deux enfants à bord du véhicule.

L’intervention, quelques minutes après, des forces de l’ordre n’a pas permis de déjouer l’enlèvement. Les hommes armés ont eu le temps de prendre la fuite avec les otages.

Ces derniers jours, étaient surtout marqués par des tueries. Cependant, la PNH continue de se vanter de leurs opérations vainement menées dans des zones restreintes, incapables de déloger les groupes armés, comme la base Gran grif, les 400 Mawozo, les bandes à Izo 5 segond et Tilapli ».