By: Rezo Nodwes 8 juillet 2022
La mère d’une ancienne ministre et son chauffeur enlevés ce vendredi matin
par Odneson Midy
Marie Gretta Roy Lataillade, mère de l’ancienne ministre de la santé publique, Marie Greta Roy Clement ainsi que son chauffeur ont été enlevés ce vendredi 8 juillet 2022, dans la matinée à Port-au-Prince. La victime s’apprêtait à assister à une messe dans une église située à Christ-Roi, selon certaines sources
Vendredi 8 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–
L’insécurité continue de battre son plein dans plusieurs coins et recoins du pays. Les cas d’enlèvement, relayés par la presse locale, ne cessent d’augmenter quotidiennement.
Ce vendredi matin 8 juillet 2022, la mère de l’ancienne ministre de la santé publique, en l’occurrence Marie Gretta Roy Lataillade, a été enlevée ainsi que son chauffeur, dans la zone de Bourdon.
Suite à cet enlèvement une situation de tension a régné dans les parages, a-t-on constaté.
La victime, médecin de formation, est la directrice du centre de santé Saint-Martin de Delmas 3, a appris la rédaction de Rezo Nòdwès.
Soulignons que, malgré certaines mesures annoncées par les autorités en vue de combattre l’insécurité, les seigneurs de la terreur continuent sans aucune inquiétude de commettre leurs forfaits un peu partout à travers le territoire.
Odneson Midy