By: Rezo Nòdwès 3 juillet 2022
Bridges, 24 ans, a été sélectionné par les Hornets avec le 12e choix global de la Draft 2018 et est l’un des grands piliers de l’équipe pour l’avenir, avec le talentueux meneur de jeu LaMelo Ball.
Dimanche 3 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–L’attaquant Miles Bridges (24 ans), l’une des stars des Charlotte Hornets de la NBA, a été arrêté cette semaine pour violence contre son épouse, qui a publié sur les médias sociaux des photos d’elle la présentant avec des blessures au visage et au corps.
Dans un communiqué publié vendredi, la police de Los Angeles (Californie) a confirmé l’arrestation du joueur mercredi et sa libération sous caution de 130 000 USD.
L’attaquant a été arrêté pour « violence conjugale avec blessure » lors d’un incident survenu lundi à Los Angeles, selon le rapport de police. Sa femme, Mychelle Johnson, a publié sur Instagram des photos montrant des blessures apparentes au cou, à l’oreille, au poignet et au nez.
« Je déteste que l’on en soit arrivé là, mais je ne peux plus me taire », a écrit Johnson. « J’ai permis à quelqu’un de détruire ma maison, de me maltraiter de toutes les manières possibles et de traumatiser nos enfants à vie ».