By: Rezo Nodwes 9 juin 2022
Jeudi 9 juin 2022 ((rezonodwes.com))– Le corps sans vie d’une adolescente de 13 ans a été retrouvé, tôt ce jeudi matin derrière l’école de Clessé, un petit village de Saône-et-Loire, près de Mâcon en France, a annoncé la gendarmerie.
« La victime a été retrouvée avec un couteau dans la gorge, par une personne qui partait travailler », a déclaré le procureur Eric Jallet, signalant qu’elle présentait une dizaine de traces de couteau sur le haut du corps.
Les premières auditions mettent en avant qu’elle avait une relation sentimentale assez houleuse avec un garçon d’environ son âge et de la même école, a rapporté le Journal de Saône-et-Loire. Les amis de la victime ont indiqué que les amants devaient se retrouver à minuit dans le village.
Le petit ami âgé de 14 ans a été placé en garde à vue par les enquêteurs qui ont privilégié la piste d’une rupture amoureuse.
Selon les informations rapportées par BFMTV, le jeune garçib a finalement reconnu avoir tué sa petite amie après lui avoir donné rendez-vous.