By Rezo Nòdwès -28 avril 2022
Jeudi 28 avril 2022 ((rezonodwes.com))–La star de la chanson barbadienne Rihanna a dû tenir seul le baby-shower, presque littéralement, maintenant que son petit ami et père du bébé, le rappeur A$AP Rocky, a été arrêté.
A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Athelaston Mayers, a été arrêté mercredi dans le cadre d’une fusillade survenue le 2021 à Hollywood.
Selon des sources proches du couple, le baby-shower de Rihanna devait avoir lieu le mercredi soir 20 avril, après que le couple soit rentré à Los Angeles après une lune de miel à la Barbade, pays natal de Rihanna.
La baby shower a été annulée car Rocky a été menotté et emmené par la police de Los Angeles à l’atterrissage à LAX dans un avion privé.
« Rihanna était très, très bouleversée et stressée par l’arrestation de Rocky. Ce n’est pas le meilleur moment pour elle d’être dans de telles montagnes russes émotionnelles », rapporte la source. « Elle est lourdement enceinte et ce sont des accusations très sérieuses, c’est un scénario cauchemardesque pour elle ».
Rocky a payé une caution de 550 000 dollars quelques heures seulement après son arrestation spectaculaire. Cependant, les accusations d’agression avec une arme mortelle – Rocky aurait tiré sur une connaissance après une dispute – ne seront pas réglées aussi facilement.
Avant l’arrestation, la police a été aperçue à l’extérieur du domicile du rappeur à Los Angeles, brisant la porte d’entrée avec un bélier, avant de faire une descente sur la propriété et de saisir des caisses remplies de preuves.
Alors que la victime présumée de Rocky n’a été que légèrement blessée par la balle qui a effleuré sa main gauche, le futur père risque maintenant jusqu’à un an de prison, une amende de 1 000 dollars et une mise à l’épreuve pour délit mineur – au mieux.
Si les tribunaux veulent vraiment le punir, il pourrait être condamné pour agression avec une arme mortelle. Rocky aurait tiré trois ou quatre fois avec une arme de poing sur sa connaissance.
En cas de condamnation pour crime, Rihanna pourrait se retrouver mère célibataire pendant quatre ans, le temps que Rocky purge sa peine dans une prison d’État. Il pourrait également être condamné à une amende allant jusqu’à 10 000 dollars et à une période de probation obligatoire.