By Rezo Nòdwès -24 avril 2022
Miami, dimanche 24 avril 2022 (9rezonodwes.com))–
La police de Plantation, à une trentaine de kilomètres au nord de Miami, cherche à savoir si un laboratoire de drogue fonctionnait dans une chambre d’hôtel de cette ville, après avoir ordonné l’évacuation de l’établissement en raison de la découverte de produits chimiques dangereux.
La découverte de ce qui semble être un laboratoire de drogue est intervenue après qu’un homme décédé quelques heures plus tôt d’une apparente surdose de drogue ait été retrouvé dans la même pièce, ont rapporté dimanche les médias du sud de la Floride.
Selon le rapport, la police s’est rendue samedi à l’hôtel La Quinta Inn & Suites de Plantation après avoir été informée qu’un homme d’une trentaine d’années était inconscient dans une chambre du deuxième étage de l’hôtel, situé dans un quartier résidentiel calme.
Les ambulanciers ont confirmé le décès de l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, et ont emmené le corps à la morgue, mais environ trois heures plus tard, l’hôtel a de nouveau alerté la police que, caché dans la chambre, se trouvait ce qui semblait être un laboratoire de fabrication de drogues synthétiques.
La police, qui s’est à nouveau rendue à l’hôtel accompagnée de pompiers, a ordonné l’évacuation des employés et des clients en raison de l’existence de produits chimiques dangereux, ont rapporté les chaînes de télévision.
Plusieurs heures plus tard, une fois les matières dangereuses enlevées et la pièce nettoyée, ils ont pu retourner à l’hôtel. Un porte-parole des pompiers du comté de Broward a déclaré à WSNW qu’ils n’ont pas encore été en mesure de déterminer quel type de drogue était fabriqué dans ce qui semblait être un laboratoire illégal.