7 février 2022|Dr. Josué Renaud de NEHRO (audio) : Dr. Ariel Henry, ce « prédateur au visage d’hyène », doit être chassé du pouvoir par les braves Haitiens

7 février 2022|Dr. Josué Renaud de NEHRO (audio) : Dr. Ariel Henry, ce « prédateur au visage d’hyène », doit être chassé du pouvoir par les braves Haitiens post thumbnail image

By Rezo Nòdwès -6 février 2022

DR. JOSUÉ RENAUD AVERTIT QUE « LE CEP-PACOTILLE D’ARIEL HENRY, SUBIRA LE MÊME SORT RÉSERVÉ AU CEP-DERMALOG DE JOVENEL MOISE ».

Il y a 36 ans aujourd’hui, le dictateur-président à vie Jean-Claude Duvalier s’enfuit du pays et se réfugie en France. Quid d’Ariel Henry n’étant lié à aucun large accord de consensus, en ce sens illégitime, illégal et inconstitutionnel ? Les nègres haïtiens vont-ils souffrir et subir le poids de son arrogance à vouloir à tout prix imposer un referendum-bidon et des élections truquées, malgré sa mauvaise performance de 20/100 à l’école de Transparency International ?

Dimanche 6 février 2022 ((rezonodwes.com))–A la veille du 7 février 2022, le Dr. Josué Renaud de New England Humans Right Organization (NEHRO), organisme de droits humains basé à Boston-Massachusetts, ne mâche pas ses mots et se porte en ardent défenseur des valeurs républicaines, quand il vient, selon lui, de défendre des principes constitutionnels et le respect de la dignité humaine.

La date du 7 février que ceux qui se disent « amis d’Haiti », notamment les Etats-Unis, la France et le Canada, cherchent à minimiser, selon Josué Renaud, « cache un symbolisme marquant la rupture avec la dictature et une ouverture sur la démocratie« . « En 2022, les fils dénaturés du pays n’accordent aucune importance à cette date », trouve-t-il regrettable un tel comportement.

Dr. Ariel Henry qui est un « prédateur imposé par les Etats-Unis« , ne peut en aucun cas imposer ses diktats aux haïtiens, lance Dr. Renaud invitant au peuple à mettre fin aux ambitions de cet homme au visage d « hyène« , digne héritier du régime corrompu PHTK.

Un homme « aux suspicions légitimes d’accusation d’assassinat de Jovenel Moise« , ne doit plus être à la tête du pays après le 7 février 2022, vient le directeur exécutif de NERHO, Josué Renaud, en partie en support aux Sénateurs prompts à reléguer lundi Ariel Henry au rang de Premier ministre démissionnaire avec pour seule mission, « la liquidation des affaires courantes ».

Ariel Henry qui a épilogué sur les élections comme seule issue, d’après lui, à la grave crise institutionnelle traversée par le pays, est devenu « fou », ausculte le médecin-membre des droits humains tout en fustigeant le comportement du neurochirurgien « n’ayant aucun sens de l’histoire« . « On apprend par l’histoire, la réflexion et la lecture », a parodié Renaud pour expliquer à Ariel Henry que son histoire de referendum-bidon qu’il tend à imposer, ne marchera pas. »Qu’il se réfère aux manœuvres de Jovene Moise », lui prescrit-il.

« Quand l’histoire se met en marche, toute personne se mettant au travers, tombera éventuellement pour faire chemin », rappelle Josué Renaud regrettant que de nombreux hommes se renient et trahissent leurs convictions pour devenir membre à part entière du régime anti-nationaliste et corrompu PHTK.

L’intégralité de l’entretien avec Dr. Josué Renaud reproduite sur le site. Cliquer ci-dessous.

propos recueillis par cba.