Police d’Haiti: Le Sud-Est a un nouveau Directeur départemental

Police d’Haiti: Le Sud-Est a un nouveau Directeur départemental post thumbnail image

Le Nouveau DDS de la PNH, Cadostin Marc-André

Un nouveau directeur a été installé, dans la soirée du lundi 21 mai, à la tête de la direction départementale de la Police du Sud-Est. Il s’agit de Cadostin Marc-André qui remplace à ce poste, Monès Auguste. Ce dernier qui a coordonné des services de la police au niveau du département du Sud’Est pendant trois(3) ans, est, pour sa part, transféré à la direction générale de la Police Nationale d’Haïti.

Le nouveau directeur départemental de la police du Sud’Est, Cadostin Marc-André, donne la garantie qu’il accompagnera les habitants du département et de Jacmel en particulier en vue de combattre le phénomène de l’insécurité sous toutes ses formes dans la région.

Marc-André, qui a déjà été Directeur départemental du Sud pour la PNH, promet que tous les bandits seront derrière les barreaux. Pour ce faire, il invite la population jacmélienne et du Sud à la collaboration.

Ces dernières semaines, on assiste à la recrudescence de l’insécurité dans la ville de Jacmel. Des voix s’élevaient pour demander aux autorités de prendre des dispositions pour rétablir un climat de sécurité dans la ville. Ce changement effectué à la direction départementale de Police, va-t-il dans le sens d’une amélioration de la situation?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *