Vacciné, l’acteur américain Chris Rock affirme être positif au Covid-19

Vacciné, l’acteur américain Chris Rock affirme être positif au Covid-19 post thumbnail image

By Rezo Nodwes -20 septembre 2021

Lundi 20 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– L’acteur américain Chris Rock a déclaré dimanche à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’il était positif au Covid-19é

Le comédien en a profité pour exhorter les gens à se faire vacciner.

En mai, le comique et acteur de 56 ans est apparu dans « The Tonight Show » et a déclaré à l’animateur de l’émission Jimmy Fallon qu’il avait hâte de se faire vacciner. « Je suis Rock à deux coups, c’est comme ça qu’ils m’appellent », at-il déclaré avant de préciser qu’il a reçu le vaccin Johnson & Johnson, qui est une dose unique.

Il a plaisanté en disant qu’il aurait écarté ses collègues acteurs pour se faire vacciner. « J’ai utilisé ma célébrité, Jimmy », a déclaré M. Rock. « Je m’en fichais. J’étais comme, ‘Hé, écarte-toi, Betty White. »

M. Rock n’a pas donné de précision sur ses symptômes, mais son infection était un cas révolutionnaire, ce qui signifie qu’il a contracté le Covid malgré le fait qu’il ait été complètement vacciné.

Il y a encore beaucoup de choses que l’on ne sait pas sur les infections à percées . Mais avec la variante Delta extrêmement transmissible représentant désormais plus de 99% de tous les cas de coronavirus aux États-Unis , un nombre croissant de cas révolutionnaires est signalé. Pourtant, ils entraînent rarement une hospitalisation ou la mort, car il a été démontré que les vaccins protégent contre les affections graves.

Une analyse récente des données déclarées par l’ État de la Kaiser Family Foundation a révélé que plus de neuf cas sur 10 de Covid-19 ayant reçu une hospitalisation et un décès se sont produits parmi des personnes qui n’étaient pas complètement vaccinées.