The First lady restera alitée pendant une semaine « après avoir subi une procédure d’embolisation dans le cadre du traitement d’une maladie bénigne du rein ». a précisé Stephanie Grisham, sa porte-parole dans un communiqué diffusé depuis la Maison-Blanche
Washington DC, lundi 14 mai 2018 ((rezonodwes.com))–Son mari, le président Donald Trump qui n’était pas à son chevet durant les heures de la procédure chirurgicale, a tweeté lundi en fin d’après-midi, qu’il était en route vers l »hôpital Walter Reed « to see our great First Lady, Melania« .
C’est également au président qu’il revenait d’annoncer sur Tweeter que la « procédure a bien réussi et que sa femme est en de très bonne condition d’esprit« .
Par ailleurs, la Maison-Blanche a annoncé que «ce matin, la First Lady Melania Trump a subi une procédure d’embolisation dans le cadre du traitement d’une maladie bénigne du rein. La procédure a été couronnée avec succès, il n’y a pas eu de complications».
Selon le même communiqué, « Mme Trump, [48 ans] après son opération, restera à l’hôpital de Walter Reed, centre médical pour les soldats des forces armées des États-Unis, pendant une semaine« .