Un haïtien soupçonné de meurtre d’un officier dominicain retraité abattu à son tour

Un haïtien soupçonné de meurtre d’un officier dominicain retraité abattu à son tour post thumbnail image

Wilkin Charles, 23 ans, fusillé par un détachement militaire dominicain parti à sa poursuite après son signalement sur les lieux du meurtre de José Luis Payano Bonilla, un premier-lieutenant retraité

Santo Domingo, dimanche 13 mai 2018 ((rezonodwes.com))–La police dominicaine, dans un communiqué publié samedi, a informé la mort par balle d’un des quatre présumés bandits recherchés pour le meurtre jeudi dernier d’un premier lieutenant retraité de l’armée de l’air dominicaine.

Le communiqué tout en précisant que l’officier José Luis Payano Bonilla a trouvé la mort non loin de chez lui à l’Avenue San Vicente de Paul à la capitale, a mentionné que les individus recherchés avaient tenté de dépouiller la victime de ses possessions.

Le jeune citoyen haïtien Wilkin Charles, 23 ans, est décédé des suites de ses blessures par balles causées lors d’affrontement direct avec des soldats d’un détachement partis à sa trousse ainsi que les trois autres accusés.

Le communiqué a indiqué que des témoins oculaires ont signalé à la police la présence de Wilkin Charles et de Sala Mejía sur les lieux du crime.

Quant aux autres membres du groupe qui sont activement recherchés par la police, sous l’accusation de présumé meurtre de Payano Bonillade officier-retraité de FARD, ils ont été identifiés comme José Luis et Dawin Domingo Evangelista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *