By Rezo Nodwes -30 mars 2021
Un nouveau Conseil d’Administration, formé de 7 jeunes entrepreneurs, prend les rênes de La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord’Ouest (CCINO)
Mardi 30 mars 2021 ((rezonodwes.com))– La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord’Ouest (CCINO) s’est dotée d’un tout nouveau conseil d’administration lors de son assemblée générale tenue le 25 Mars dernier.
Elus pour une durée de deux ans, les 7 membres de ce nouveau comité promettent d’insufler un nouveau vent de dynamisme à cette association regroupant des commerçants, industriels et des professionnels de différentes disciplines du département.
Ce conseil, composé de 7 membres est présidé par le jeune entrepreneur et anthropo-sociologue Jordan H. Verdule.
PDG de Love Multi-Services, Jordan Verdule traîne derrière lui une dizaine d’années d’expériences à travers les organisations humanitaires. Il est un jeune technicien qui s’est donné pour mission d’encadrer les OCBs et ONGs locales dès la conception jusqu’à la mise en œuvre de leurs projets.
Leslie Gélin, professeur et ancien directeur de l’Alliance Française de Port-de-Paix occupe la vice-présidence.
Lorfils Wisly, avocat, politologue et PDG de Caciquat Convention Center, occupe le secrétariat avec l’assistance de Martine Saintil directrice de la Sogebank au niveau du Nord’Ouest.
Elrick Deliscar comptable agréé et investisseur se charge de la trésorerie, alors que les entrepreneurs Ronald Labranche et Eyroll Claude Jean, respectivement PDG de Chamat Matériaux de construction et des Entreprises Le Marien, sont les deux conseillers.
Fondée en 1999, La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord’Ouest a pour attributions de protéger, de défendre les intérêts de ses membres et de contribuer au développement économique et social du pays en général et du département en particulier.