By Rezo Nodwes -24 mars 2021
Après son audition par la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre de l’enquête sur les policiers du Fantom 509, le rappeur très connu Jean Léonard Tout Puissant connu sous le nom de Izolan a recouvré sa liberté quelques temps après son arrestation à l’Aéroport International Toussaint Louverture par la Brigade de Lutte Contre le Trafic du Stupéfiant ( BLTS)
Mecredi 24 mars 2021 ((rezonodwes.com))– Arrêté arbitrairement par des policiers de la BLTS (Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants) et conduit à la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire), l’artiste Izolan a été finalement libéré mercredi soir.
Plusieurs avocats se sont empressés de voler au secours du célèbre chanteur de Barikad Crew qui fait les frais d’une vendetta des Tet Kale contre les opposants et les personnalités qui ont pris leurs distances des actions illégales commises quotidiennement en Haïti par les autorités actuelles.
Les juristes. Palvin Phizéma, Arnel Rémy, Jules Frantz, Bellevue, Théophin, ont en quelque sorte, forcé la main aux policiers qui deviennent de plus en plus des pions d’un président dont le mandat constitutionnel a expiré depuis le 7 février 2021 mais qui s’accroche au pouvoir malgré le rejet de la société haïtienne.
Léonard Tout-Puissant, depuis quelques temps, a ouvertement pris position contre Jovenel Moïse et a récemment manifesté sou soutien à l’ancien maire Youri Chevry qui a pris refuge à Santo Domingo pour échapper aux persécutions politiques du régime Tet Kale.
Izolan a été arrêté un peu plus tôt à l’aéroport de Port-au-Prince, alors qu’il était en partance pour la République Dominicaine avec l’intention de rendre visite à son ancien manager en exil.
Pascal Fleuristil