Pas de répit dans la lutte pour exiger le départ du Président de la République. Des manifestants se sont rassemblés devant l’ambassade des États-Unis à Tabarre, Port-au-Prince, pour exprimer leur ras-le-bol de l’ingérence étrangère et faire passer leurs revendications
Mardi 19 novembre 2019 – En prélude à la visite de la représentante permanente des États Unis auprès des Nations-Unies en Haïti Kelly Dawn Knight Craft pour tenter de trouver une solution à la crise, quelques centaines de manifestants demandent le départ de Jovenel Moïse.
Très motivés, quelques dizaines de personnes se sont massées devant les locaux de l’ambassade américaine mardi, d’une part pour exiger le départ du pouvoir de Jovenel Moïse et d’autre part, pour dénoncer l’ingérence américaine dans la politique intérieure du pays.
L’opposition a déjà pris rendez vous devant l’aéroport international Toussaint Louverture pour protester contre la présence de madame Kelly Dawn et promet de continuer à demander la démission de Jovenel Moïse.
Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr